LA LIVRAISON

Lorsque l'article est affiché en stock sur les Sites, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants:

- le délai d'expédition (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte du paiement + préparation de la commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

- Le délai de livraison du colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par le Client sur les Sites.

En cas de retard d'expédition, un mail sera adressé au Client pour lui informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui lui a été indiquée. En cas de retard de livraison, il lui sera proposé par mail une nouvelle date de livraison.

Il est possible de consulter le suivi de commande et contacter le Service Clientèle pour toute question ou en cas de problème. Le Client peut accéder au status de sa commande sur la page "Mon Compte" ; pour cela il lui suffit de s´identifier à l'aide de son adresse e-mail et nom.

L'expédition des colis commandés s´effectue via un des canaux de vente mentionnés ci-dessous choisis par le Client:

Pour les livraisons dans l´Union Européenne, le Client peut choisir parmi les options suivantes:

DPD parcel & Bpost: Tous les produits en stock seront envoyés à l´adresse indiqué sur la commande en 1-2 jours ouvrables.

Les frais de livraison sont fonction du mode de livraison choisi par le Client et calculés sur la totalité de la commande. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.